La Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse lance le recrutement des saisonniers.
Une première session est d’ores et déjà proposée pour des postes de surveillants aquatiques, éducateurs et moniteurs sportifs, agents d’entretien, agents d’accueil et agents de propreté à La Plaine Tonique située à Montrevel-en-Bresse.
Suivant les postes, les contrats peuvent durer jusqu’à six mois.La date limite de candidature pour cette première session de recrutement est le 13 janvier 2018.

Une deuxième session est ouverte avec publication de la liste des besoins sur différents sites de la Communauté d’Agglomération pour la période de mai à octobre 2018.
125 postes sont à pourvoir parmi lesquels des surveillants aquatiques, des agents d’entretien, d’accueil, des animateurs et des agents techniques. Ils seront principalement affectés à Carré d’Eau, La Plaine Tonique, au centre de loisirs et club ados à Montrevel, aux centres techniques de Bourg-en-Bresse et Montrevel. Suivant les postes, les contrats peuvent durer jusqu’à quatre mois . La date limite de candidature pour cette deuxième session est fivée au 16 février 2018.

Les candidats intéressés sont invités à remplir le dossier de candidature disponible à l’accueil au siège de la Communauté d’Agglomération et dans les pôles territoriaux à Ceyzériat, Montrevel-en-Bresse et Val-Revermont.
Toutes les pièces sont également téléchargeables sur www.cc-montrevelenbresse.fr et www.bourgenbresse-agglomeration.fr.

Renseignements

Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse
Tél : 04 74 24 75 15.

Aller au haut